Réglement intérieur
Charte de « bons soins » auprès du Dr Solène FAVARI :
En accédant à cette page, je certifie avoir lu et accepté tous les termes de la charte.
- Pour obtenir des soins de qualité, et bénéficier de toutes les prestations du Dr Solène FAVARI, je comprends et j’accepte de présenter mon chien, mon chat en bon état d’hygiène et de propreté.
- J’accepte de faire suivre à mon chien le protocole de physiothérapie tel qu’il m’aura été expliqué et tel que le vétérinaire physiothérapeute l’aura déterminé comme étant le mieux adapté à mon animal.
- Je certifie que mon chien n’a pas nui ou ne s’est pas montré agressif ou menaçant à l’égard de toute personne ou de tout autre chien.
- Pour le bon déroulé des séances d’exercices, je comprends et j’accepte que mon chien ne prenne pas de repas dans les 3 heures qui précèdent une séance d’exercice. (Et j’évite de le nourrir dans l’heure qui suit l’exercice)
Dispositions relatives à la continuité de soins et aux gardes :
Le Dr Solène FAVARI offre des services exclusifs en physiothérapie, nutrition et médecines naturelles pour chiens et chats. Pour cela elle met à la disposition de votre animal une gamme spécifique de matériels, de soins et de médications adaptés uniquement à ces services. Dr Favari s’engage à assurer les soins et prescriptions spécifique liés à son activité particulière, dans la limite de son expérience, de ses compétences et des moyens à sa disposition.
- Pour tous les actes vétérinaires nécessitant d’autres équipements, médications ou compétences (par exemple les chirurgies, les examens sous anesthésie, les radiographies, les hospitalisations, les urgences, etc…), la Dr Solène FAVARI n’est pas en mesure d’apporter des soins qualifiés en raison de l’absence de moyens matériels et médicamenteux adaptés. Je m’engage donc à contacter le vétérinaire référent ou traitant de mon choix pour réaliser tout autre soin ou prescription ne relevant pas des activités spécifiques du Dr Favari, ou encore en cas d’urgence.
- Le Dr Solène FAVARI n’est pas en mesure d’assurer des soins de garde qualifiés pour les mêmes raisons citées ci-dessus, Je m’engage donc à prendre contact avec mon vétérinaire traitant et son système de garde, à condition que ce dernier donne son accord. (Conformément aux articles R 242-47 et R 242-48 du Code Rural.)